En savoir plus

La première série d’ÉCOUTONS LE MONDE vivant – le podcast qui tend l’oreille et ouvre les coeurs investigue l’emprise à la manière narrative. Cela signifie tout à la fois choisir l’angle de la résistance et utiliser des concepts spécifiques comme de s’intéresser aux intentions de la personne pour leur vie, de considérer que la personne n’est jamais le problème, de donner la parole à des personnes absentes … c’est ce que nous allons faire dans ce premier épisode. Natacha Rozentalis va interviewer Natacha Sels sur son roman en faisant parler au travers elle, son personnage principal, Marie, qui témoignera de l’emprise qu’elle vit dans le livre, intitulé Le prix du silence. Une manière d’entrer aussi bien dans les coulisses du roman que de l’emprise, qui nous l’espérons vous donnera envie de le lire.

Natacha Rozentalis est thérapeute narrative et accompagne des personnes qui ont rencontré l’emprise.

Natacha Sels à écrit Le prix du silence, un roman qui traite de ce thème.

Pour le commander : > LE PRIX DU SILENCE aux Éditions Maïa

En le commandant sur le site de l’éditeur, vous éviterez les frais d’envoi. Vous pouvez aussi le commander chez votre libraire préféré.

Natacha Sels est auteur d’écrits et de podcasts, elle accompagne également les personnes désireuses d’être auteurs de leurs écrits et de leurs histoires

Podcast : https://ecoutons-le-monde.com/

Site internet : https://natachasels.com/